22 mai 2012

Le grattage plus qu'une passion: une vraie folie !

Les jeux de grattage une passion dévorant:

Depuis toujours, j'ai considéré les jeux de grattage comme une passion à part entière.

J'y consacre un budget d'une centaine d'euros par mois. Il m'arrive un coup de gagner et un autre coup de perdre.

Je n'ai pas de stratégie particulière pour savoir quel ticket est plus gagnant qu'un autre. Je laisse faire le hasard et la chance car après tout les ticket de grattage sont aléatoires. Il y en a à tous les prix de 1 euro jusqu'à 10 euros.

Le pactole quant à lui atteint facilement le Million d'euro sur le ticket du Millionnaire et de 500 000 euros avec le ticket cash.

Qui aurait cru qu'un jour il serait possible de gagner autant d'argent en grattouillant avec une pièce de monnaie ?

Là ou la chance me sourit c'est au Vegas. Avec 3 euros de mises je peux gagner beaucoup d'argent et avec 4 jeux à gratter sur une même carte j'ai autant de chance de gagner. J'apporte toujours un ticket de grattage à ma mère lorsque je lui rend visite ça lui redonne le sourire elle qui rêve de devenir riche c'est peut être une occasion rêvée qui sait.

 

Les cartes à grattage instantanés

Le grattage en ligne mieux que le grattage traditionnel ?

Que pensez-vous des cartons à gratter que l'on trouve sur le net comme ceux de Gratorama qui nous promettent de gagner 200 000  euros sur n'importe quel jeu. Selon vous c'est une arnaque ou pas.

Pour ma part, j'y joue gratuitement avec le crédit offert et ce sans rien payer car je ne fais guère confiance à un site que je ne connais pas mais bon peut être que cela va changer d'ici peu.

Les rouleaux des machines à sous sont sympa et très colorés voilà de quoi passer un bon moment de détente lorsque l'on a passé sa journée à nettoyer des vitres, à frotter le sol et à gratter les murs.

Posté par gratoland à 19:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,


Commentaires sur Le grattage plus qu'une passion: une vraie folie !

Nouveau commentaire